Recommandations du site Apprendre le Tarot de Marseille

En ce qui concerne le choix d'un professionnel pour le tirage du Tarot de Marseille, il est extrêmement risqué de s'avancer à recommander qui que ce soit. Ce milieu compte en effet son nombre de personnalités infectes, incompétentes voire même dangereuses pour leurs consultants. Et, ça, c'est sans compter les véritables escrocs et charlatans…

 

Les tarots et jeux de cartomancie sont des productions humaines majestueuses qui mises entre de bonnes mains peuvent servir à soulager, réconforter ou apaiser. Qui peuvent ouvrir les esprits. Hélas ces mêmes fabuleux outils, lorsqu'ils se trouvent entre de mauvaises mains, peuvent devenir un fantastique support pour les manipulations mentales et permettre à ceux qui s'en servent tantôt de soutirer de l'argent à leurs victimes, tantôt de les utiliser pour assouvir leurs plus bas instincts. Pour cette raison, il convient d'être particulièrement prudent lors du choix d'un voyant.

 

Voici quelques conseils, qui peuvent vous aider :

 

  • Ne vous fiez pas aveuglément aux sites et ouvrages de références. Contrairement à ce que vous pourriez croire, ils ne sont absolument pas là pour défendre le consultant, mais bien pour mettre en avant et défendre les voyants qu'ils proposent.
  • Ne payez jamais en liquide ! D'une part, vous permettez aux professionnels peu scrupuleux d'omettre de déclarer une part de leurs revenus au fisc. Ce qui est déjà mauvais signe en ce qui concerne leur honnêteté. D'autre part, sans traces de paiement, vous aurez des difficultés à disposer d'une preuve de la consultation en cas de contestation ultérieure. Lorsqu'un professionnel vous pousse à le payer en liquide, passez au suivant !
  • Ne vous laissez pas influencer par le prix. Il y a des gens vraiment talentueux qui pratiquent gratuitement les tirages de Tarot de Marseille (généralement de manière locale). Et il y a des guignols dans toutes les gammes de prix. S'il est vrai que la consultation gratuite est souvent utilisée comme appât pour les escroqueries, méfiez-vous comme de la peste des voyants qui dénigrent de manière radicale et uniforme toute "voyance gratuite". Cette forme de raccourci dénote d'une certaine malhonnêteté intellectuelle, qui souvent ne s'arrête pas là !
  • Méfiez-vous des classements. Certains annuaires internet permettent à leurs visiteurs de voter pour les sites qu'ils proposent. Lorsque des sites de Tarot de Marseille disposent d'un résultat anormalement élevé par rapport à ceux de leurs concurrents, ne croyez pas naïvement que cela résulte de l'avis de consultants. Ceci indique le plus souvent que le voyant en question à mis en place un système de vote pour booster sa position dans les annuaires. Il s'agit d'une tricherie et de rien d'autre ! Si vous choisissez d'aller consulter un tricheur, soyez prêt à en assumer les conséquences.

 

Il ressort de mon expérience personnelle que des personnes disposant d'un véritable talent quittent le milieu de la voyance et de la tarologie littéralement écœurées par ce qui s'y pratique, tandis que de certains continuent à jouïr d'une réelle notoriété en dépit d'un comportement discutable tant à l'égard des consultants que de leurs confrères. Dans un tel contexte, il est éminemment difficile de recommander l'un ou l'autre professionnel.

 


Site en cours de rédaction

Suivez les nouvelles pages sur les réseaux sociaux

Apprendre les Runes

Apprendre les Runes
Cliquez sur l'image pour accéder aux mystères de l'alphabet runique ᚠ ᚱ ᛒ ᛞ

Recherche

Loading

Derniers Tweets

Tarot Populaire

Site réalisé par

MRWebCréation